23 mars, au Majestic, concert Retina

Choeur Ondaine, en soutien à l’association RETINAdonnera un concert caritatif au Majestic à Firminy le 23 mars 2018

*Créée en 1984,  Retina France est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d’utilité publique depuis le 6 novembre 1998. Le but de l’association est de regrouper les malades atteints de dégénérescences rétiniennes afin de les informer, leur apporter assistance sociale et humanitaire, les aider à surmonter leur handicap ; promouvoir, encourager, faciliter la recherche thérapeutique en ophtalmologie directement ou par l’intermédiaire d’un Comité Scientifique, faire connaître les résultats de ces recherches et expérimentations ; entreprendre, d’une façon générale, par tous moyens, toutes actions susceptibles d’informer et d’intéresser le public et les malades sur les buts de l’Association, les résultats obtenus par elle et par les travaux des chercheurs et des scientifiques.